Actualités

Hôpital Dr Bruno Cheong : une salle de quarantaine; deux salles d’isolement et 85% du personnel vaccinés

Réaménagement à l’hôpital Dr Bruno Cheong, Flacq, actuellement. Pandémie de Covid-19 oblige! Une salle de quarantaine et deux salles d’isolement y ont été aménagées. Il s’agit des salles 3.3, 2.2 pour les femmes et 2.3 pour les hommes, respectivement.
Les travaux de réaménagement ont été rendus possibles, après que plusieurs membres du personnel de la Santé, ainsi que des patients aient été testés positifs à Covid-19.

De ce fait, en vue de mieux assurer la protection des habitations aux alentours, l’Acting Regional Health Director de l’hôpital Dr Bruno Cheong recommande aux patients qui nécessitent des traitements d’aller dans les centres de Santé les plus proches de leurs localités.
Toutefois, ceux qui nécessitent des traitements en urgence peuvent se déplacer vers l’hôpital en toute sécurité.
S’agissant du nombre de membres du personnel de Santé dans cet établissement qui ont déjà fait leurs vaccins anti-Covid, le taux s’élève à 85%. Le reste, précise l’Acting Regional Health Director sont des employées de santé qui sont enceintes ou ceux qui sont confrontés à des complications de santé, y compris des allergies.
Le responsable de l’hôpital nous avance, également, que même si les membres du personnel ont déjà fait leurs vaccins, ils sont appelés à effectuer des tests PCR, chaque semaine.

Hôpital Dr Bruno Cheong : une salle de quarantaine; deux salles d’isolement et 85% du personnel vaccinés

Related Posts

1 of 2,030