Actualités

Hommage des membres du gouvernement aux mamans

Les membres du gouvernement ont, à leur manière, rendu hommage aux mamans. Ministres, PPS, et députés ont sillonné leurs circonscriptions pour rencontrer et remettre des présents aux mères et pères, mais également aux aînés en ce jour symbolique.
Le député et ministre de la circonscription No 6 (Grand-Baie/Poudre d’or), Avinash Teeluck avec le soutien de plusieurs ONG se prépare depuis plusieurs jours en vue de la fête des Mères.

« Cette action vise à honorer non seulement les mamans, mais les papas, car la coparentalité joue un rôle essentiel pour le maintien des valeurs et des liens affectifs au sein de la famille et dans la société », a-t-il souligné. Des cadeaux ont été ainsi distribués aux parents dans les neuf villages de la circonscription du ministre hier.

Le ministre des Tics, Deepak Balgobin a, pour sa part, rendu visite à des personnes âgées dans des maisons de retraite à Belle Mare. Vikash Nuckcheddy, a, lui, accompagné des membres du Flacq District Council, pour remettre des présents aux personnes âgées.

Hommage des membres du gouvernement aux mamans

Related Posts

1 of 1,690