Actualités

Home Wonders Expo : le Président de la République invite le public à profiter de cette foire Indienne

” We feel indian now” ; propos du président de la République, Pradeep Roopun, qui a salué les relations bilatérales entre Maurice et l’Inde lors de l’ouverture de la Home Wonders Expo Trade Fair à Côte D’or, hier, samedi 21 janvier.

Le président a souligné le mélange des cultures indienne et mauricienne sur le sol Mauricien présent depuis des siècles. Il a attesté que cette foire n’est pas seulement bénéfique d’un point de vue économique mais aussi socio culturellement. Pradeep Roopun a ajouté que Maurice devrait profiter des opportunités qui se présentent après la covid-19 et renforcer ses liens commerciaux avec l’Inde et d’autres pays.

En parlant de l’Expo, le président a exprimé sa gratitude à Rajasthan Works LTD, car ils offrent l’opportunité aux commerçants et artistes locaux de participer à la Home Wonders Expo. Cette exposition présente une variété de produits indiens pour la maison telles que des décors et des vêtements. Organisée au Complexe Sportif National de Côte d’Or, elle se terminera le 29 janvier.

Home Wonders Expo : le Président de la République invite le public à profiter de cette foire indienne

Related Posts

1 of 1,860