ActualitésFeatured

Hindu Maha Jana Sangham : une méga collecte de sang à Kaylasson Sainte-Croix le samedi 4 novembre

Le Hindu Maha Jana Sangham organise le samedi 5 novembre, une Mega Blood Donation. Cet événement, qui se tiendra au Sockalingum Meenatchee Ammen Tirukkovil, Kaylasson, a pour but de fournir gratuitement également au public qui fera le déplacement, des tests de santé.

Harry Vythilingham, secrétaire du Hindu Maha Jana Sangham a souligné dans une déclaration à Wazaa FM le jeudi 3 novembre qu’il s’agit notamment de tests de la vision, de tests pour les maladies non transmissibles et de tests de dépistage du cancer du sein pour les femmes. Il y aura également une dose de rappel de Covid-19, pour Johnson et Johnson, et Sinopharm.

« Cet événement sera organisé en collaboration avec le ministère de la Santé et du Bien-être, Link to Life et l’Association des donneurs de sang de Port Louis », a indiqué Harry Vythilingham. Ce dernier a également rappelé leur régularité dans l’organisation de tels événements. La dernière grande collecte de sang du groupe socioculturel date d’avril.

À savoir que le Hindu Maha Jana Sangham s’occupe de 8 kovils dans le pays. L’association gère une école d’environ 250 élèves ainsi qu’un centre de refuge avec 54 résidents, notamment le Meenatchee Home à Sainte Croix.

Related Posts

1 of 2,150