Actualités

Hausse du prix des carburants : certaines associations de taxis, d’hôtels ont déjà ajusté leurs tarifs

Avec la hausse du prix des carburants, certaines associations de taxis ont récemment revu leurs tarifs. En ce qui concerne les taxis d’hôtels, certains taximen ont augmenté leurs tarifs tandis que d’autres jouent la carte de la prudence en gardant les mêmes prix.

Yashpal Murrakhun, président de la Federation of Hotels Taxi Associations (FHTA), avance que la fédération qui regroupe plusieurs associations n’a imposé aucune condition.« Il faut comprendre que le coût de la vie a augmenté. Mais je dois préciser que les tarifs sont ajustés par rapport au trajet. Les prix visant les longs trajets seront définitivement ajustés.

Aussi, la guerre en Ukraine a impacté sur l’industrie touristique et certains taximen sont privés de courses pendant deux ou même trois jours. Chaque course représente une source de revenu. Il est bon de savoir qu’il n’y a aucun règlement concernant le tarif que les chauffeurs de taxi doivent pratiquer, mais cela dépend de l’association.

Quelques chauffeurs de taxi basés dans les villages m’ont déjà contacté concernant l’ajustement des tarifs », a fait ressortir Yashpal Murrakhun. Hausse du prix des carburants : certaines associations de taxis d’hôtels ont déjà ajusté leurs tarifs

Related Posts

1 of 2,217