Actualités

Harcèlement allégué au Mauritius College Boys

Des employés du collège Mauritius, département garçon, à Curepipe, disent ne plus pouvoir supporter les comportements abusifs d’un membre de l’administration. Ce dernier, disent-ils, les harcèleraient, n’aurait aucune façon de s’adresser aux femmes et injuriait même les employés masculins lorsqu’il s’adresserait à eux.

De plus, selon les employés qui, par le biais d’une lettre anonyme, ont sollicité la rédaction d’Inside News afin de trouver de l’aide, disent que l’homme en question se serait auto proclamé adjoint au recteur par intérim et que, depuis, il ferait la pluie et le beau temps au sein de l’établissement.

Pis encore, ils affirment que leur présumé bourreau serait la première personne à avoir été testée positive à la Covid-19 au sein de l’école car, selon eux, il refusait de porter son masque. Ce qui serait encore le cas, de temps en temps.

A noter que nous avons tenté d’avoir une réaction de la directrice de l’établissement. On nous a, hélas, fait comprendre qu’elle était indisponible, étant en réunion.

Harcèlement allégué au Mauritius College Boys

Related Posts

1 of 1,696