Actualités

Grand-Bois : plus de 300 participants pour la fête de fin d’année

Le Grand-Bois Senior Citizen Association en collaboration avec la Defensive Driving Instructors Association et le Conseil du Village de Grand-Bois, a organisé leur fête de fin d’année, comme tous les ans, ce mercredi 7 décembre au Grand-Bois Welfare Centre. Lady Sarojini Jugnauth, qui était l’invitée d’honneur, a salué l’énorme travail abattu par le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, et les forces de l’ordre pendant la pandémie de Covid-19.

Le président de la Defensive Driving Instructors Association, qui est aussi le conseiller du village de Grand-Bois, Oumesh Bajah, a évoqué les mesures prises par feu Sir Anerood Jugnauth depuis 2014 pour soulager les personnes âgées, parlant notamment de la hausse de la pension de retraite. Il a ajouté que la pension de retraite a connu une autre hausse sous la gouvernance du Premier ministre actuel, Pravind Jugnauth, en 2019.

Le Sub Inspector Boodhun de la Traffic Branch a, quant à lui, donné des conseils sur la sécurité routière aux personnes âgées. A savoir que cet évènement a réuni d’environ 350 participants.

Grand-Bois : plus de 300 participants pour la fête de fin d’année

Related Posts

1 of 1,839