ActualitésFeatured

Grand-Bois : la célébration de Divali étalée sur deux jours

C’était une célébration de Divali très différente des années précédentes à Grand-Bois. Ce village, situé dans le Sud, était en fête pendant deux jours, soit le dimanche 23 et le lundi 24 octobre.

Les conseillers du village de Grand-Bois ont établi un calendrier d’activités pour les habitants depuis un mois, en marge de la célébration de Divali. Plusieurs compétitions de jeux de société comme le scrabble, le carrom, le billard entre autres, étaient au programme.

Oumesh Bajah, l’un des conseillers, souligne que le but d’organiser toutes ces activités pour les habitants était de rendre la célébration plus animée cette année-ci. Outre les programmes culturels, chants et danses, des participants qui ont brillé lors des différentes compétitions ont été récompensés pendant le Divali Night.

« Dans la même foulée, selon la tradition, des matches de foot de différentes catégories d’âges étaient au rendez-vous le lendemain du Divali Night où des équipes se sont affrontées pour le Divali Cup », a fait ressortir Oumesh Bajah. Ce dernier remercie les trois élus de la circonscription no. 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac), en occurrence Kailesh Jagutpal, Renganaden Padayachy et Ismaël Rawoo pour leur soutien.

Grand-Bois : la célébration de Divali étalée sur deux jours

Related Posts

1 of 2,119