ActualitésFeatured

Goodlands : l’aménagement de Réservoir Road pour améliorer le réseau routier

Les travaux de développements se poursuivent dans la circonscription no.6 (Grand-Baie/Poudre-D’Or). Parmi ceux programmés au niveau du réseau routier, un nouveau chemin, le Réservoir Road à Goodlands sera bientôt une réalité.

C’est le PPS et député de la circonscription no.6, le Dr Anjiv Ramdhany qui l’annonce et qui explique que le Réservoir Road au coût de Rs9 millions, sera connecté avec d’autres voies existantes qui conduisent à Roche-Terre, Madame Azor et Grand-Gaube. Il précise que des travaux sont également prévus au niveau des différentes artères dans le secteur, dont Kallee Road, avec toujours pour but de soulager les usagers qui n’auront plus à emprunter la route principale de Goodlands pour faire leur déplacement.

L’élu de la circonscription no.6 a fait ressortir que c’est le Conseil de District de Pamplemousses qui s’occupera des ce mois d’avril, de l’aménagement de réservoir Road. Dans le même temps, il a présenté une requête à la CWA pour le replacement des tuyaux qui datent de plusieurs années sur le tronçon du Réservoir Road. Une étape à franchir avant le démarrage des travaux de construction de cette nouvelle route, a expliqué le député de la circonscription No 6.

Goodlands : l’aménagement de Réservoir Road pour améliorer le réseau routier

Related Posts

1 of 2,897