Actualités

Ganoo : « Des passagers debout seront autorisés dans les autobus »

Pour en finir avec le problème de transport scolaire, le ministre des Transports terrestres et du Metro léger, Alan Ganoo a annoncé que dix autobus additionnels s’ajouteront à la flotte existante, constituée de 1 167 autobus et que “des passagers debout seront autorisés dans les autobus.” Cela, pour faciliter les déplacements des élèves à leurs établissements scolaires respectifs et inversement.

Cette annonce a été faite lors d’une conférence de presse hier, jeudi 10 février en présence des opérateurs d’autobus, la NLTA et d’autres partenaires du transport en commun.

Le coût de ces dix bus supplémentaires s’élèvera à environ Rs 300 000 et sera payé par le ministère de tutelle. « Depuis la réouverture des établissements scolaires et le reprise des activités professionnelles et économiques, les embouteillages sont notés sur nos routes. Cela occasionne le retard de la masse estudiantine.

Mon ministère avec la collaboration de la National Land Transport Authority (NLTA), a fait une demande à la police de veiller que les autobus quittent les gares à l’heure pour éviter que les étudiants soient en retard à l’école », a confié Alan Ganoo.

Ganoo : « Des passagers debout seront autorisés dans les autobus »

Related Posts

1 of 1,697