ActualitésEditors-pickFeatured

Ganesh Chaturthi : la vigilance des dévots est attendue à Pierrefonds

Plusieurs espaces seront aménagés pour accueillir les dévots pour la fête de Ganesh Chaturthi dans la région de Quatre-Bornes, Beaux Songes, entre autres, au lieu de la rivière de Pierrefonds. La raison principale étant la construction du nouveau pont, en cours pour les travaux du phase 3 de la Link Road La Vigie-Flic-en-Flac.

Le PPS et député de la Circonscription numéro 14, Prakash Ramchurrun, a expliqué qu’un créneau de temps sera alloué, soit de 13hrs à 18hrs. Malgré la construction en cours, les dévots pourront faire leurs prières et l’immersion en petit nombre durant les célébrations de Ganesh Chaturthi à Pierrefonds. Cela, a-t-il indiqué, pour assurer la sécurité dans cet endroit qui accueille chaque année de 8 000 à 10 000 dévots. Il s’est confié à ce sujet, hier.

Dans cette optique, une visite sur le site de construction à Pierrefonds a été effectuée par les élus de la circonscription, le ministre du Transport Alan Ganoo, la députée Sandra Mayotte, le ministre de l’Environnement, la PPS Tania Diolle, des officiers de la force policière et ceux de la Road Development Unit, le mardi 29 août.

Les travaux à Pierrefonds ont débuté il y a deux mois, déjà. Il comprendra également un flyover de Cascavelle à Beau Songes. Ce projet, en collaboration avec Médine au coût de Rs 1,2 milliard s’achèvera en Novembre 2024, a avancé Prakash Ramchurrun.

Ganesh Chaturthi : la vigilance des dévots est attendue à Pierrefonds

Related Posts

1 of 3,474