ActualitésFeatured

« Fuite d’information » : Rudy Veeramundar convoqué au CCID

Rudy Veeramundar, l’ex-directeur de la GIS, a été convoqué au Central Criminal Investigation Department (CCID), au sujet d’un article paru dans un quotidien le 14 juin 2022. Celle-ci fait référence à l’émission « Qui veut gagner des millions » et d’une dette de Rs 2,5 millions, qu’aurait sa compagnie ‘Happy Frog’ envers la MBC.

Les limiers du CCID ont voulu savoir comment cette information a été divulguée à la presse. C’est la raison pour laquelle ils ont demandé des explications à Rudy Veeramundar, qui était un des membres du board de la MBC durant cette période.

Après avoir été entendu pendant plus d’une heure par les enquêteurs, Rudy Veeramundar a fait la déclaration suivante à la presse. « Les enquêteurs ont voulu savoir comment cette information a atterrit dans la presse. J’ai répondu à toutes les questions parce que j’ai la conscience claire. Je connais le projet « Qui veut gagner des millions ». Je ne forme plus partie de la GIS depuis le 2 mai et du board de la MBC depuis le début du mois de juin. Donc, je ne sais pas ce qui s’est passé par la suite ».

A noter que l’ex directeur de la GIS a été entendu en présence de son homme de loi, Me Dayal.

« Fuite d’information » : Rudy Veeramundar convoqué au CCID

Related Posts