Actualités

Football féminin : la reprise du championnat en 2023

Les footballeuses reprendront enfin le chemin de la compétition. En effet, après plus de deux ans d’inactivité, le championnat féminin revient sur le devant de la scène. Mais avant d’en arriver là, c’est le Lady Club M qui relancera les activités liées au football féminin. En effet, les protégées d’Anielle Collet se rendront, dès le 9 janvier, en Arabie Saoudite pour un tournoi triangulaire.

Elles entreront en action le 11 janvier contre le pays hôte, l’Arabie Saoudite. Elles enchaîneront ensuite avec leur deuxième rencontre le 15 Janvier face au Pakistan avant de boucler leur tournée le 19 Janvier contre les Comores au Stade Prince Saoud Bin Jawali à Khabar.

Une fois rentrées, elles devront se garder en forme, car la Mauritius Football Association (MFA) a prévu un festival à leur intention début février. Ce festival répartira les équipes de la National Women’s Division 1 et de la National Women’s Division 2, qui devraient démarrer vers la fin du mois de février.

Selon le plan de relance, d’autres objectifs sont également prévus cette année. D’autres grands rendez-vous viendront se greffer au calendrier des activités féminines. La MFA cite ainsi la COSAFA des moins de 17 ans et des moins de 20 ans, qui auront lieu dans le courant de l’année.

Football féminin : la reprise du championnat en 2023

Related Posts

1 of 1,851