ActualitésFeatured

Food Bank : un nouveau projet à l’agenda pour Vikram Seevathean

Vikram Seevathaen, ce Mauricien au grand cœur, continue son travail formidable pour améliorer les conditions de vie des plus démunis.

Son nouveau projet, qui verra le jour dans les mois à venir, sera la création d’une « Food Bank ». Cette ” banque de produits alimentaires ” aura pour but de fournir des provisions à ceux qui sont dans le besoin.

Vikram Seevathean précise qu’il compte solliciter le soutien des supermarchés à travers l’île pour cette opération. L’objectif est de placer des caddies dans différents points stratégiques afin de collecter les provisions qui seront bienveillamment offerts par les clients.

Ces produits seront ensuite entreposés dans un bâtiment. Ils seront par la suite emballés dans des boîtes pour en faire des « food packs ». Chaque boîte sera d’une valeur de Rs 3 500 à Rs 4 000.

De plus, Vikram Seevathean souligne qu’il veut aussi récupérer les vieux meubles dont les gens souhaitent se débarrasser. Ces meubles seront ensuite distribués gratuitement à ceux dans le besoin.

Food Bank : un nouveau projet à l’agenda pour Vikram Seevathean

Related Posts

1 of 2,158