ActualitésFeatured

Fond-du-Sac : un marché moderne très bientôt pour les habitants

Suivant l’annonce faite dans le budget de l’année financière, 2021/2022, le projet de construction d’un marché à Fond-du-Sac, commence à prendre forme. Ce marché moderne au coût de Rs20 millions sera diffèrent des autres marchés du pays. Il occupera un terrain de plus de quatre arpents acquis de Mon Choisy Sugar Estate.

ce projet de grande envergure pour la région.

La cérémonie de pose de la première pierre est pour « très bientôt », se réjouit le PPS et député de la circonscription no.6 (Grand-Baie/Poudre-D’Or), Dr Anjiv Ramdhany.

« Bien que l’attente de ce « projet de grande envergure » a été longue, avec la bénédiction du Premier ministre Pravind Jugnauth et le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, ce projet sera très bientôt réalisé. Ce marché unique comprendra un coin touristique et un «Open Gym», entre autres », a souligné l’élu de la circonscription no.6.

Celui-ci a, en outre, expliqué que ce marché se situera dans un endroit idéal et facile d’accès pour les régions avoisinantes comme Grand-Baie et The Vale.

Dans un premier temps, il aura des autobus pour la couverture des trajet entre ces trois grands villages notamment Fond-du-Sac, Grand-Baie et The Vale et pour les mouvements du public vers ce marché qui se présente comme un bijou.

Related Posts

1 of 2,883