ActualitésFeatured

Fonction publique : un atelier de formation sur la sécurité et la santé au travail lancé

Une formation de deux jours sur la mise en œuvre du système de gestion de la sécurité et de la santé au travail (SGSST), a été lancée, au SICOM Building 2, à Port-Louis, le mardi 5 septembre, en présence d’Anjiv Ramdhany, ministre de la Fonction publique, des réformes administratives et institutionnelles.

L’objectif de ce programme de formation est de fournir aux participants les compétences et les informations nécessaires pour appliquer correctement les normes basées sur les principes mondiaux. Et de créer une atmosphère de travail favorable à l’augmentation de la productivité.

En outre, cette formation aidera les participants à identifier les avantages et à comprendre les normes mondiales du SGSST. Cela est axé sur le contrôle, l’évaluation et l’amélioration des performances.

Dans ses remarques, le ministre Ramdhany a déclaré que son ministère s’engageait à garantir la sécurité et la santé de ses fonctionnaires, et que son ministère jouait un rôle essentiel dans la promotion de la sécurité et de la santé du service public dans son ensemble.

Il a déclaré que cette formation s’inscrivait dans l’objectif du gouvernement de fournir au personnel de la fonction publique un environnement de travail plus sûr et plus sain, et que la mise en œuvre du SGSST avait déjà commencé dans l’ensemble du secteur public.

Fonction publique : un atelier de formation sur la sécurité et la santé au travail lancé

Related Posts

1 of 3,482