ActualitésFeatured

Foires régionales: le National Women Entrepreneur Council relance ses activités

Le National Women Entrepreneur Council a repris ses activités, notamment les foires régionales destinées aux femmes entrepreneurs, enregistrées pour une exposition-vente de trois jours. Le coup d’envoi des activités ont démarré au bâtiment Emmanuel Anquetil à Port Louis, hier jeudi 4 août.

L’objectif des foires et salons commerciaux, organisés périodiquement, dans différentes régions, est de permettre une diversification géographique, ainsi que de dynamiser les ventes existantes et d’améliorer la capacité de commercialisation.

« Le gouvernement continuera à apporter un soutien efficace aux femmes entrepreneurs, car elles sont des acteurs clés de la relance de l’économie », a affirmé la ministre de l’Egalité des Genres et du Bien-être de la Famille, Kalpana Koonjoo-Shah. Elle a visité les différents stands, hier après-midi. Cette dernière a eu l’occasion de faire un constat de visu de la variété des produits fabriqués localement.

La ministre Koonjoo-Shah a ajouté que cinq de ces foires régionales se tiendront à travers le pays afin que les femmes entrepreneurs puissent non seulement commercialiser et vendre leurs produits, mais aussi rencontrer des acheteurs potentiels et passer des commandes.

Ces foires permettront aux femmes entrepreneurs d’avoir une visibilité pour vendre leurs produits locaux. Rappelons qu’en raison de la pandénie de Covid-19, couplée des restrictions sanitaires, le NWEC ne pouvait pas organiser ses activités

Foires régionales: le National Women Entrepreneur Council relance ses activités .

Related Posts