Flambée des prix : Renganaden Padayachy a déclaré qu’il y aura une baisse en temps et lieu 

Le ministre des Finances, de la planification économique et du développement, Renganaden Padayachy, a déclaré que le gouvernement n’hésite pas à utiliser l’argent en réserve, au profit de la population.  Il a indiqué cela, évoquant la grève de la faim de Nishal Joyram, en marge d’une conférence de presse, axée sur la compensation salariale à la Government House, le vendredi 02 décembre.

Le ministre Padayachy a affirmé que le gouvernement, suivant la philosophie du Premier ministre Pravind Jugnauth, est toujours sensible aux souffrances de la population.  Il a mis l’accent sur l’augmentation des salaires et l’octroi d’allocations à la population, afin que cette dernière en sorte gagnante. Le ministre des Finances a déclaré que le gouvernement procèdera à une baisse des prix au moment opportun.

Renganaden Padayachy a lancé une demande à Nishal Joyram, pour que ce dernier pense à son état de santé et mette un terme à sa grève de la faim. Il a entamé cette grève pour protester contre la hausse des prix des carburants.

Flambée des prix : Renganaden Padayachy a déclaré qu’il y aura une baisse en temps et lieu 

Exit mobile version