ActualitésFeatured

Fête nationale – Message du Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth

« L’ile Maurice a su, avec persévérance et dévouement se faire une place sur la carte mondiale pour être citée comme un modèle de réussite »: tel est le message du Premier ministre, Pravind Kumar Jugnauth, lu dans les établissements scolaires à travers l’île en marge du 54e anniversaire de l’Indépendance et du 30e anniversaire de la République de Maurice.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth soutient également que « c’est une fierté que pour la toute première fois depuis notre Indépendance, notre drapeau quadricolore a été planté le mois dernier sur l’archipel des Chagos qui fait partie intégrante de notre territoire. »

Le message du Chef du gouvernement était également centré sur la pandémie de la Covid-19, mais surtout sur la poursuite de l’apprentissage de nos élèves malgré ces moments difficiles. Le Premier ministre a, dans son message, égalemet avancé que les élèves ont su s’adapter aux mesures restrictives pour bénéficier des cours en ligne à travers différentes plateformes.

A la fin, il a souligné les valeurs de reconnaissance envers nos aînés qui ont fait de ce pays ce qu’il est aujourd’hui.

Fête nationale – Message du Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth

Related Posts

1 of 2,158