Actualités

Fête de la Musique : place aux concerts virtuels et thèmes de réflexions

Dans le cadre des célébrations marquant la fête de la Musique, ce lundi 21 juin, le ministère des Arts et du Patrimoine Culturel organise une table ronde sur l’évolution de la musique et l’avenir du secteur. Cela, compte tenu du contexte sanitaire actuel.

La conférence, constituée en trois parties, débutera à 19 heures sur la page Facebook du ministère. Comme intervenants, il y aura Sedley Assonne, Bertrand Philbert pour ne citer que ceux-là.

A l’occasion de cette journée, compromise par la pandémie du Covid-19, le ministre de tutelle, Avinash Teeluck prononcera son discours à 19h15. Lors de la conférence, le parcours de nombreux artistes, seront relatés et des interprétations seront diffusées. Lors de la diffusion live, de nombreux artistes seront de la partie, notamment Alain Ramanisum, The Prophecy, Désiré François, Big Franki, Groupe ABAIM, entre autres.

Fête de la Musique : place aux concerts virtuels et thèmes de réflexions

Related Posts

1 of 2,031