ActualitésFeatured

Fazila Jeewa-Daureeawoo : « Bien que la situation est difficile, le social, l’une des priorités du Premier ministre, Pravind Jugnauth. »

« Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a fait le social devenir l’une de ses priorités. Le social a toujours amélioré le transport, la santé entre autres. » Ce sont les propos de la députée MSM, Fazila Jeewa-Daureeawoo, lors de la conférence de presse tenue le samedi 29 octobre au bâtiment du Sun Trust.

La députée également ministre de l’intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale a fait ressortir que ceux qui étaient déjà en difficulté se trouvent désormais dans une situation plus vulnérable avec la pandémie de la Covid-19 et la guerre en Ukraine. « Agissant comme un gouvernement responsable, des mesures appropriées ont été prises pour la protection sociale et l’intégration de tout un chacun », a avancé Fazila Jeewa-Daureeawoo.

Cette dernière a aussi fait mention que le budget pour la sécurité sociale en 2014 était Rs13.9 milliards comparativement au budget précèdent qui est de Rs46.6 milliards. Fazila Jeewa-Daureeawoo a aussi souligné que son ministère a mis en place un National Database for Vulnerable Groups pour des personnes qui ne tombent pas sous le Social Register of Mauritius mais qui ont toujours besoin d’un soutien. Cela démontre la priorité du gouvernement pour soutenir ceux qui sont en difficulté.

Fazila Jeewa-Daureeawoo : « Bien que la situation est difficile, le social, l’une des priorités du Premier ministre, Praving Jugnauth. »

Related Posts

1 of 2,119