Actualités

Entente de l’Espoir : Bodha et Bhadain esseulés, quel sort leur est réservé ?

Plus le temps passe, plus les jours de l’Entente de l’Espoir seraient comptés. Si le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval, semble se concentrer sur des négociations avec Arvin Boolell pour reconstituer l’opposition parlementaire, le chef du MMM, Paul Bérenger, tenterait, lui, une opération séduction auprès de Navin Ramgoolam. Mais la grande question du moment demeure le sort réservé à la fois à Nando Bodha et à Roshi Bhadain.

Car, quelle que soit la configuration voulu par le MMM avec le Parti travailliste, les rôles de Bodha et de Bhadain au sein d’une alliance menée par les Mauves et les Rouges se résumerait presque à du néant. Hier, Nando Bodha a décidé de se concentrer sur son Rassemblement Mauricien (RM), en lançant une régionale de son parti dans la circonscription numéro 9, Flacq-Bon Accueil.

Roshi Bhadain se retrouverait, lui, acculé en termes politiques. Son Reform Party peine toujours à décoller, d’autant plus que bon nombre de ses membres ont claqué la porte, surtout après son intégration au sein de l’Entente de l’Espoir.

Bodha et Bhadain pourront-ils vraiment créer une nouvelle force, en faisant cavaliers seuls, ou retourneront-ils finalement à la case départ ? L’avenir nous le dira.

Entente de l’Espoir : Bodha et Bhadain esseulés, quel sort leur est réservé ?

 

Related Posts

1 of 1,696