Jason Chundunsing a une nouvelle fois agi en bon Samaritain. Après avoir, il y a quelques semaines, évité un cluster dans un département de la Fonction publique, en exhortant des employés à se faire tester, le voilà cette fois-ci qui a aidé la police en intervenant à point nommé dans une affaire de Rogue and Vagabond. Cela, bien qu’il devait se faire hospitaliser.
Vendredi dernier, il devait se rendre dans une clinique pour une opération chirurgicale quand un de ses proches lui a expliqué qu’il y avait un homme qui faisait des scènes indécentes et abjectes à Grand Baie. En effet, depuis plusieurs jours, un habitant de la localité venait souvent s’exhiber en public devant l’entrée d’un hôtel.
L’homme, un déséquilibré mental, n’hésitait pas à montrer son sexe aux passants, à uriner sur la voie publique tout en proférant des jurons. À chaque fois que la police venait sur les lieux, il prenait la poudre d’escampette avant de se faire arrêter.
Mais vendredi dernier, les policiers ont été avertis par Jason Chundunsing et sont venus lui prêter main-forte pour coffrer le pervers. Ce dernier, sous influence de substances illicites, a tenu tête aux policiers mais a dû se résigner quand Jason Chundunsing l’a immobilisé.
Contacté, Jason Chundunsing explique que c’était son devoir de citoyen d’aider la police à arrêter l’individu. Il a félicité les policiers, menés par l’inspecteur Jaitoo, pour cette arrestation.
Pour la petite histoire, sachez qu’il a pu arriver à temps à la clinique pour son intervention chirurgicale.
En route pour une intervention chirurgicale, il aide la police à maîtriser un déséquilibré