La machinerie est en marche en marge des élections régionales à Rodrigues qui se tiendront, le dimanche 27 février. Quelque 33 500 bulletins de vote, déjà imprimés et mis sous scellés, acheminés à bord d’un avion d’Air Mauritius, sont attendus dans l’île, ce jeudi 24 février.
Le vol, comprend également une délégation, constituée de membres du bureau électoral et de l’Electoral Supervisory Commission, quitte Maurice aux alentours de midi.
Vers 13h45, la force policière escortera les bulletins de l’aéroport de Plaine Corail, jusqu’aux trois postes de police pour sauvegarder les boîtes contenant ces documents.
Elections régionales : une délégation de la Commission électorale et de l’Electoral Supervisory Commission quitte Maurice à midi