Actualités

Éducation : Polytechnics Mauritius organise deux journées portes ouvertes

Polytechnics Mauritius a organisé deux journées portes ouvertes, soit les vendredi 2 et samedi 3 décembre, afin de marquer le coup d’envoi de l’année académique 2022-2023. L’évènement s’est tenu sur le campus de l’institution situé à Rose-Belle et au Plaisance-Mall.

« De nombreux jeunes ont eu la possibilité de postuler pour des cours dans le domaine de l’hospitalité, du nursing, de la cuisine, de l’ingénierie et de l’informatique durant ces deux jours », nous a confié Jenny Cupidon, Marketing Manager, dans une déclaration à Wazaa FM, le samedi 3 décembre.

Jenny Cupidon a indiqué que plusieurs nouveaux cours y sont proposés. Des diplômes en Game Development, Business Computing, Culinary Arts, pour ne citer que quelques-uns, en font partie. Elle a aussi précisé que Polytechnics Mauritius offre des cours qui répondent à la demande de l’industrie du travail.

Jenny Cupidon a soutenu que l’institution assure le stage et l’emploi de ses étudiants. Leur premier groupe de diplômés, de cette année, soit quelques 370 étudiants, sont déjà employés, à ce jour, par des partenaires.

Ceci est dû aux nombreux mémorandums que Polytechnics Mauritius a signé avec les grands prestataires de l’industrie du travail. « Ceux-ci comprennent notamment le Mauritius Freeport Development (MFD), Air Mauritius, Accenture, Ceridian, les cliniques privées de Maurice, parmi beaucoup d’autres », a élaboré notre interlocutrice.

Par ailleurs, la Marketing Manager a précisé que l’inscription des étudiants, en ligne sur le site de Polytechnics Mauritius Ltd, s’étend jusqu’en février 2023. Les candidats potentiels y trouveront toutes les informations nécessaires concernant leurs études tertiaires.

Éducation : Polytechnics Mauritius organise deux journées portes ouvertes

Related Posts

1 of 1,857