Actualités

Éducation : Leela Devi Dookun-Luchoomun exhorte les lauréats à faire des choix judicieux

« L’éducation dépasse l’excellence académique et aide les enfants dans le développement de leurs caractères. C’est un outil nécessaire pour les aider à faire face aux défis dans un monde qui évolue constamment. » Tels ont été les propos de la vice-Première ministre et ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun, hier, à l’occasion d’une réception organisée en l’honneur des lauréats du.

La ministre a, dans son discours, félicité les élèves qui ont réussi leurs épreuves malgré les difficultés engendrées par la pandémie de la Covid-19. Cette situation, a-t-elle souligné, a appris aux élèves à être plus résilients.

Leela Devi Dookun-Luchoomun a encouragé les lauréats à adopter une culture d’apprentissage continue tout en s’adaptant aux changements. Ces qualités, a-t-elle précisé, sont en ligne avec l’objectif de devenir des ambassadeurs de demain.

La ministre de L’Éducation a également lancé un appel à ces jeunes afin qu’ils fassent des choix judicieux pour leurs études universitaires. Car cela va les permettre, dit-elle, de contribuer à apporter des changements significatifs dans les secteurs clés tels les TIC et l’Intelligence artificielle, entre autres, avec pour objectif d’aider le pays à avancer.

Éducation : Leela Devi Dookun-Luchoomun exhorte les lauréats à faire des choix judicieux

Related Posts

1 of 1,661