ActualitésFeatured

Éducation : Leela Devi Dookun-Luchoomun en faveur d’un système digitalisé

La ministre de l’Éducation Leela Devi Dookun-Luchoomun a déclaré que de nombreux éducateurs et autres pédagogues seraient de plus en plus susceptibles d’adopter l’enseignement en ligne comme outil de travail. C’était dans une déclaration exclusive à Wazaa FM, le jeudi 29 septembre, au siège de son ministère, à Phoenix. Elle a également dit son appréciation au sujet de la réactivité des élèves lors de la pandémie de la Covid-19.

Leela Devi Dookun-Luchoomun a indiqué que pendant la phase de la Covid-19, les élèves aussi bien que les éducateurs ont bien réagi à l’enseignement en ligne. Ceci a été considérablement apprécié par le gouvernement. De plus, la ministre de l’Éducation souligne le soutien que Maurice reçoit du Commonwealth of Learning. Cela a été possible grâce à une récente visite de la ministre Dookun-Luchoomun au Canada.

Leela Devi Dookun-Luchoomun a exprimé son admiration de la résilience et de la flexibilité dont la plupart des élèves mauriciens ont fait preuve au cours des deux dernières années. La ministre de l’Éducation dit apprécier les résultats obtenus par la plupart de nos écoliers et collégiens.

Éducation : Leela Devi Dookun-Luchoomun en faveur d’un système digitalisé

Related Posts

1 of 2,303