Le Conseil du Village d’Ecroignard compte un nouveau président. Il s’agit de Mayoor Sobron qui était autrefois conseiller au sein du Conseil de District de Flacq. Mayoor Sobron succède ainsi à Saroswatee Sultoo.
Le nouveau président a expliqué que son équipe, qui avait brigué les suffrages lors des élections du village en 2020, a pris une décision unanime pour nommer un président et vice-président pour une période de huit mois. Cette formule donnera la chance aux autres élus d’être président du Conseil du village à un moment donné.
En ce qui concerne les projets, Mayoor Sobron souligne qu’il œuvrera dans la continuité, car il y a déjà un programme établi qui a été présenté aux habitants.
“A partir de cette semaine, nous inviterons les habitants du village à participer à un concours de photographie à l’occasion de la fête des mères qui sera célébrée le dernier dimanche de ce mois. Nous avons établi une série d’événements y compris des activités sportives, littéraires et une collecte de sang qui se tiendra en août“, a dit Mayoor Sobron.
Ecroignard : un nouveau président du village prend le relais