Actualités

Ecroignard : six sessions de cours de gymnastique pour les écoliers en vacances

Dans le cadre des vacances scolaires, les conseillers du village d’Ecroignard en collaboration avec le groupe « Nou Ecroignard » ont pris l’initiative d’offrir des cours de gymnastique pour les enfants du village, âgés entre 7 ans et 11 ans.

Ces cours, dispensés par le Sly Ninjas Gymnastics Club, seront répartis en six sessions et débuteront à partir de lundi 14 novembre. Le conseiller du village qui siège au Conseil de District de Flacq, Mayoor Soobron, souligne que c’est une première pour le village d’Ecroignard.

« Afin de meubler le temps des enfants en vacances, nous avons trouvé une activité qui intéressera les enfants et qui leur fera découvrir cette discipline sportive, » a fait ressortir Mayoor Soobron. Ce dernier a avancé que c’est aussi une façon de former des éventuels athlètes qui, à l’avenir, pourront évoluer à un niveau plus élevé.

Outre la gymnastique, Mayoor Soobron a ajouté que le Conseil du Village a établi un programme d’activités pour les enfants, notamment des randonnées et un tournoi de jeux de société.

Ecroignard : des activités sportives pour les écoliers en vacances

Related Posts

1 of 1,690