ActualitésFeatured

Échouement à Pointe aux Sables : deux chiens retrouvés sur les chalutiers Taiwanais dont l’un a dû être euthanasié

Étonnante découverte que celle faite la semaine dernière par la police à bord des chalutiers Taiwanais qui se sont échoués au large de Pointe aux Sables. Deux chiens ont été retrouvés à bord. Les animaux auraient, vraisemblablement, été livrés à eux-mêmes par les membres de l’équipage lorsque ces derniers ont évacué les bateaux.

Selon nos informations, l’un des deux chiens a été euthanasié ce mardi 1 mars car son état de santé n’a eu de cesse de se dégrader depuis qu’il a été secouru par les forces de l’ordre mauriciennes.

Il nous revient que l’autre chien sera également mis à mort en raison du fait qu’il se trouvait dans un état déplorable à bord de l’un des bateaux et qu’il serait devenu très agressif après avoir été abandonné pendant plusieurs jours.

Pour rappel, cela fait sept jours, soit depuis le mercredi 23 février, que trois chalutiers taiwanais se sont échoués sur les récifs au large de Pointe aux Sables.

À savoir qu’à ce jour, les autorités ont pu remorquer l’un des trois bateaux. Les opérations se poursuivent en ce qu’il s’agit des deux autres.

Échouement à Pointe aux Sables : deux chiens retrouvés sur les chalutiers Taiwanais dont l’un a dû être euthanasié

Related Posts

1 of 3,515