Actualités

Eau potable : Deux-Frères et de Quatre-Sœurs voient la lumière au bout du tunnel

En cette période de sécheresse, les coupures d’eau se font ressentir à travers l’île. Pas plus tard que la semaine dernière, les habitants des régions de Deux-Frères et de Quatre-Sœurs ont dû faire face à un problème d’approvisionnement en eau.

Voulant soutenir les habitants, une équipe composée de Prakash Maunthrooa, directeur général de la CWA, Teenah Jutton, députée et aussi PPS de la circonscription no.11 (Vieux Grand-Port/Rose-Belle), ainsi que d’autres parties concernées, a fait le déplacement à Beau-Champ, le dimanche 18 décembre. Suite à cette visite et devant l’urgence de la situation, l’installation de deux «Pressure filter » qui alimentera les régions de Deux-Frères et de Quatre-Sœurs, ne saurait tarder.

Teenah Jutton a expliqué que l’installation de ces unités pour le traitement d’eau sera entreprise et mise en opération cette semaine. Cette mesure atténuera le problème dans la fourniture d’eau dans la région. D’autres projets à long terme visant à résoudre ce problème identique sont à l’étude.

« Ces eaux seront pompées à Grande-Rivière-Sud-Est et passeront par les unités pour le traitement d’eau avant de procéder à la distribution à travers le réseau afin de s’assurer que l’eau est propre à la consommation », a souligné l’élue de la circonscription no.11

Eau potable : Deux-Frères et de Quatre-Sœurs voient la lumière au bout du tunnel

Related Posts

1 of 1,858