ActualitésFeatured

Dubreuil : un bureau de poste mobile au service des habitants

Les habitants de Dubreuil peuvent se réjouir après que le gouvernement ait justement mis en place un bureau de poste mobile cette semaine.

Cela a été possible après que le « Deputy chief whip » et le député de la circonscription no.17 (Curepipe/Midlands), Kenny Dhunoo, ait soulevé une question qui a été adressée au ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, Deepak Balgobin, au parlement il y a deux semaines soit mardi 19 juillet.

Kenny Dhunoo a expliqué qu’effectivement, le ministre de la TIC a agréé à la demande et le projet d’un bureau de poste mobile a été réalisé dans l’espace de deux semaines.

« Les habitants du village de Dubreuil devaient se rendre à la poste de Saint-Pierre ou à celle de Curepipe pour se procurer des services postaux. Afin de faciliter la vie des habitants, j’avais fait une demande auprès du ministre de la TIC, Deepak Balgobin pour trouver une solution. Je ne peux que me réjouir du fait qu’à partir de cette semaine, les habitants peuvent maintenant profiter des services offerts par le bureau de poste mobile », a fait ressortir Kenny Dhunoo.

S’agissant de l’installation d’un bureau de poste permanent à Dubreuil, l’élu de la circonscription no.17 souligne qu’il aurait souhaité la réalisation d’un tel projet. Toutefois, avec la conjoncture économique actuelle, il sera difficile pour le moment.

Related Posts