Dubreuil : les habitants se réjouissent d’un nouveau bureau de poste mobile

Fini les déplacements et les longues attentes auprès des bureaux de poste à Curepipe, à Midlands ou à Saint-Pierre. Suite à l’ouverture du bureau de poste mobile à Dubreuil la semaine dernière, les habitants de cette localité ne cachent pas leur contentement.

Désormais, ils peuvent effectuer leurs transactions facilement, comme régler leurs factures et recevoir leur pension.

La conseillère du village, Pritima Imrith, salue cette initiative du gouvernement et concède que le bureau de poste mobile a apporté un énorme soulagement aux habitants.

« Les personnes âgées n’ont plus besoin de faire un long déplacement pour se rendre à Curepipe où à Midlands pour toucher leur pension. C’est pendant le confinement que nous avons ressenti la nécessité d’un bureau de poste dans notre village » a souligné Pritima Imrith.

Quant à Issurduth Mohadeb, un habitant de Dubreuil, c’est le même son de cloche. Il ne cache pas sa joie et sa satisfaction. Il témoigne que maintenant il n’est plus nécessaire pour les habitants de Dubreuil d’aller à Curepipe pour ces services avec l’arrivée d’un bureau de poste dans la localité.

« Je remercie le gouvernement pour cette bonne initiative. Nous avons fait plusieurs requêtes dans le passé pour la concrétisation d’un bureau de poste et notre demande a finalement été réalisée avec la contribution du député Kenny Dhunoo » a déclaré Issurduth Mohadeb.

Dubreuil : les habitants se réjouissent d’un nouveau bureau de poste mobile

Exit mobile version