Actualités

Dr Anjiv Ramdhany : « La construction du marché à Fond-du-Sac prévue cette année »

L’année 2023 sera une année de continuité en termes de développements dans la circonscription no.6 (Grand-Baie/Poudre-D’Or). C’est ce qu’a laissé entendre le Dr Anjiv Ramdhany député et aussi PPS de cette circonscription.

Il souligne comme un PPS avant-gardiste, qu’il sera toujours sur le front pour trouver des solutions aux problèmes qui nuisent le quotidien des habitants de cette circonscription.

En ce qui concerne les projets pour cette année, l’élu de la circonscription no.6 a parlé de la construction du marché à Fond-du-Sac qui va démarrer bientôt.

Mais il y a aussi d’autres projets en voie de réalisation comme la construction des drains à Grand-Baie, des «Foot-Five » à Sottise, Goodlands et à Petit-Raffray, et un parcours de santé à Cap-Malheureux.

Le Dr Anjiv Ramdhany demande, d’autre part, à la population de rester vigilant en cette année 2023 sur le plan de la santé. Il tire la sonnette d’alarme : « Il y a des pays comme la Chine, l’Inde et d’autres pays d’Europe qui sont une nouvelle fois touchés par la Covid-19 », a-t-il dit.

Dr Anjiv Ramdhany : « La construction du marché à Fond-du-Sac prévue cette année »

Related Posts

1 of 1,839