Actualités

Distribution de matériel scolaire : la première phase en cours

9 039 écoliers et élèves figurent sur la liste du Social Register of Mauritius (SRM). La distribution de matériel scolaire est actuellement en cours dans différentes régions à travers l’île. Le processus de distribution se fera très prochainement à Rodrigues qui compte 3 050 écoliers et élèves, répondant aux mêmes critères.

Les bénéficiaires sont ceux qui sont en pré-primaire, aux cycles primaire et secondaire, ainsi que dans le secteur du pré-vocationnel. La première phase de distribution se terminera dans deux semaines et le deuxième volet sera entamé aussitôt que les résultats de la School Certificate (SC) et Higher School Certificate soient proclamés.

« Ceux qui veulent bénéficier des services de la NEF, doivent se rendre à la sécurité sociale pour s’enregistrer. De là, les officiers entament des visites pour faire constats de la situation. Une fois que les critères sont satisfaits, le dossier sera envoyé à la NEF », affirme Clifford Vellien, responsable de communication de la National Empowerment Foundation (NEF). Il souligne que la liste du SRM ne cesse d’augmenter.

Distribution de matériel scolaire : la première phase en cours

 

Related Posts

1 of 1,693