ActualitésFeatured

Disparition de Kishita Armoogum : sa famille crie justice…

« Son père, un ancien constable de police, a eu le temps de mourir sans jamais savoir ce qui est arrivé à son enfant… » Kishita Armoogum. Vous vous souvenez surement de l’histoire de cette jeune fille dont la disparition avait été rapportée en 2016. Elle avait alors 16 ans et n’a, jusqu’à présent, pas été retrouvée.

Est-elle toujours en vie, en bonne santé et en sécurité ou faut-il la pleurer ?…

Bien que de nombreuses années aient passées, ses proches, eux, ne peuvent pas oublier et continuent d’espérer. Son papa, aura tout tenté pour faire la lumière sur ce malheureux évènement sauf qu’il est décédé l’an dernier et qu’il s’agissait de sa dernière volonté.

Six ans se sont écoulés et sept suspects avaient été arrêtés avant d’être libérés sous caution, par la suite. Certains d’entre eux ont avoué avoir kidnappé et abusé de Kishita, à l’époque, mais ont déclaré qu’elle s’était tout simplement volatilisée, à leur insu, du lieu où ils l’avaient séquestré.

Raison pour laquelle, la famille Armoogum en appelle au Commissaire de police et à la justice. Malgré leurs multiples sollicitations, silence radio, disent les proches, concernant le poste de police de Mahebourg, aussi bien que du côté des enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID), chargés du dossier.

Disparition de Kishita Armoogum : sa famille crie justice…

Related Posts