Actualités

Disability Bill : le PM veut s’assurer que les résultats positifs s’en suivent

Un projet de loi en faveur des personnes en situation de handicap sera très prochainement introduit au Parlement. Mais son implémentation demande du temps et beaucoup de réflexion. C’est ce qu’estiment, à la fois le Premier ministre, Pravind Jugnauth et la ministre de l’Intégration sociale, de la sécurité sociale et de la solidarité nationale, Fazila Jeewa Daureeawoo. Les deux intervenaient, le samedi 3 décembre, lors d’une cérémonie marquant la Journée mondiale des personnes handicapées, à Phoenix.

Lors de son discours, le Chef du gouvernement a expliqué que son gouvernement prend son temps pour trouver la formule adéquate. Pravind Jugnauth insiste en disant ne pas vouloir « faire de la cosmétique » en tant que chef du gouvernement. L’objectif, selon lui, est avant tout, de fournir un système, qui s’adapte à tout un chacun.

De son côté, la ministre Fazila Jeewa Daureeawoo, a mis l’accent sur le travail accompli par chaque ministère dans l’élaboration de ce document relatif aux personnes en situation de handicap.

Disability Bill : le PM veut s’assurer que les résultats positifs s’en suivent

Related Posts

1 of 1,839