ActualitésFeatured

Diplomatie : une délégation de l’Organisation internationale des migrations visite le métro

Metro Express Ltd a eu le plaisir d’accueillir à bord du métro des membres d’une délégation de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM). Cette délégation était composée de membres issus de plusieurs pays d’Afrique australe. Le ministre du Transport terrestre et du métro léger, Alan Ganoo, a effectué avec eux un trajet en métro de la gare Victoria, à Port-Louis, à celle de Quatre-Bornes.

L’objectif de cette organisation est de fournir l’opportunité aux États membres de la SADC, à la communauté de la diaspora, aux investisseurs et aux entrepreneurs d’intensifier les partenariats entre les membres de la diaspora et leurs États membres. La délégation de l’OIM a été ravie de voyager à bord du métro, qualifié de mode de transport moderne, rapide, sûr et confortable, pour découvrir le paysage mauricien. Il a aussi été question de diverses discussions portant sur les liens bilatéraux qui existent entre Maurice et les états membres de l’Afrique Australe.

La délégation de l’OIM comprenait notamment Ashraf El Nour, directeur régionale de l’OIM pour l’Afrique australe, Celinne Lemmel, chef de mission OIM Maurice et Seychelles, et Moonish Abheemaun, assistant de projet.

Diplomatie : une délégation de l’Organisation internationale des migrations visite le métro

Related Posts

1 of 2,119