ActualitésFeatured

Diplomatie : Alan Ganoo a abordé les liens bilatéraux entre Japon et Maurice

Le ministre d’Etat aux Affaires étrangères du Japon, Kenji Yamada, a été rendue au ministre des Transports terrestres et du Metro léger, de l’Intégration régionale et du Commerce international, Alan Ganoo hier, le vendredi 5 avril, au siège de son ministère, à Port-Louis.

Cette visite diplomatique se situe dans le cadre du renforcement liens entre Maurice et le Japon visant l’investissement à Maurice. Alan Ganoo a souligné que tout se concrétisera particulièrement à travers la collaboration du secteur privé. L’objectif recherché est d’ordre d’interet mutuel des deux pays.

« Le Japon demeure notre partenaire de développement majeur dans plusieurs sphères : la gestion côtière, la sécurité maritime, la résilience environnementale et le développement économique, entre autres », a fait ressortir le ministre Allan Ganoo.

Pour ce qui est du role du gouvernement mauricien dans ce partenariat, Alan Ganoo a précisé que l’exécutif agira comme facilitateur clé pour s’assurer que le commerce et l’investissement se déroulent avec efficacité dans les secteurs potentiels existants.

Diplomatie : Alan Ganoo a abordé les liens bilatéraux entre Japon et Maurice

Related Posts

1 of 2,943