ActualitésFeatured

#DibwaGate : Le DPP fera connaitre sa décision aujourd’hui

C’est à 13h30 que le principal accusé dans l’affaire #DibwaGate, Roshi Bhadain, est arrivé au tribunal de Port-Louis hier lundi 7 février. Cela dans le cadre de la motion de ce dernier concernant la radiation des charges dans l’affaire de vol de bois de teck. L’affaire aurait dû être entendue le 2 février, mais a été reportée, car le pays était en alerte cyclonique de niveau 3.

Le représentant du DPP, Me Akhil Ramdahen, a déclaré que la position du DPP sur cette affaire n’est pas prête et a donc demandé au tribunal de reporter l’affaire.

Du côté de Bhadain, c’est Yash Bhadain qui a pris la parole pour faire une demande à la magistrate, Aznah Bibi Bholah, pour que l’affaire soit entendue ce vendredi, car Roshi Bhadain devra prochainement prendre l’avion pour se rendre en Angleterre. A cette déclaration de Me Yash Bhadain, la magistrate Bibi Aznah Bholah a demandé à la poursuite s’il y avait une objection s’agissant du voyage de Roshi Bhadain. A quoi, Me Akhil Ramdahen a fait savoir qu’il ne peut pas encore se prononcer.

L’affaire sera entendue demain et le DPP devra faire connaitre sa décision sur les deux demandes de Roshi Bhadain, c’est-à-dire, la radiation des charges et son éventuel voyage ce samedi.

#DibwaGate : Le DPP fera connaitre sa décision aujourd’hui

Related Posts

1 of 2,135