Actualités

Dhaneshwar Damry, le nouvel homme providentiel de Navin Ramgoolam

Un invité surprise s’est intronisé sur le vol de Navin Ramgoolam, en direction de l’Inde hier soir. Si pendant un moment, l’on a évoqué la présence uniquement de deux médecins spécialisés à bord de l’avion, le nom de Dhaneshwar Damry s’est invité à la liste des passagers.

Mais qui est ce personnage ? Selon nos recoupements d’information, ce dernier serait un multimilliardaire, qui est surnommé le ‘blue-eyed boy’ de Navin Ramgoolam. Il accompagne l’ancien Premier ministre, car, dit-on, Dhaneshwar Damry se pose comme le nouvel homme providentiel et de confiance de Navin Ramgoolam.

Plusieurs personnes au sien du Parti Travailliste sont d’avis que Ramgoolam serait grandement intéressé à lui céder sa place de leader du PTr. Dhaneshwar Damry a grandement contribué au financement de la campagne du Parti Travailliste lors de la campagne électorale de 2019.  Selon une source, ce dernier a d’ailleurs déjà entamé sa campagne de communication dans la circonscription numéro 8 (Moka/Quartier Militaire). Dhaneshwar Damry aurait séduit Navin Ramgoolam de par sa popularité instantanée dans la politique.

Le nouveau poulain de Navin Ramgoolam est Chairman du Board of Directors d’une compagnie intitulée Bhumishq. Cette firme est centrée sur trois secteurs, notamment la technologie, les services financiers et l’infrastructure. Il est marié à Shilpa Damry, d’origine indienne, qui exerce comme Managing Director de Bhumshiq, basée à Quatre-Bornes.

Dhaneshwar Damry, le nouvel homme providentiel de Navin Ramgoolam

Related Posts

1 of 1,364