Joe Lesjongard s’étonne du « semblant accord entre les dirigeants de l’alliance Ptr/MMM/PMSD sur le dossier de recensement électoral ».
Pour Joe Lesjongard, président du MSM, il est clair que la population ne fait pas confiance à Navin Ramgoolam au point de lui confier les rênes du pouvoir. Avant de prendre une telle décision, alors que l’enjeu est de choisir entre Pravind Jugnauth et Navin Ramgoolam « comme seuls prétendants logiques au poste de Premier ministre », il convient de se poser d’abord certaines questions. En premier lieu qui des deux ont le plus contribué au développement du pays. Puis qui est le plus gros bosseur entre les deux et finalement qui est le moins sérieux des deux.
C’est du moins l’avis de Joe Lesjongard qui intervenant lors de la conférence de presse du MSM au Sun Trust, le lundi 14 août. Celui-ci est arrivé à la conclusion sans appel que l’alliance PTr/MMM/PMSD, représente « un trio perdant ». Pour ce qui est du programme électoral de l’alliance de l’opposition, Joe Lesjongard s’étonne du « semblant accord entre eux sur le dossier de recensement électoral ».
Développement du pays – Joe Lesjongard : « Lesquels des deux ont le plus contribué : Ramgoolam ou Jugnauth ? »