Actualités

“Des mesures plus strictes devraient être prises contre les auto-écoles illégales.”

Le nombre d’accidents des six premiers mois de 2020 se chiffre à 11 891. Même si cela représente un chiffre en baisse par rapport au premier semestre de l’année 2019, le nombre de décès ne cesse d’augmenter.

Et pire encore, il semble avoir une augmentation des auto-écoles illégales, une des raisons majeures qui contribue à l’augmentation de ces accidents, selon Oumesh Baja.

Oumesh Baja, du Defensive driving instructor association, demande aux autorités concernées, d’être plus strictes avec les lois concernant le fonctionnement des auto-écoles illégales.

« Avec environ 140 auto-écoles enregistrées qui doivent rivaliser quelque 350 instructeurs illégaux, les autorités devraient être plus sévères envers les auto-écoles illégales.”

Manoj Rajcoomar, président de l’Association des moniteurs des auto-écoles, dit qu’il est difficile pour les aspirants conducteurs de faire le bon choix avec les auto-écoles.
Il souligne également que les instructeurs qui n’ont pas reçu des formations appropriées contribuent largement à l’augmentation des taux d’accidents dans le pays.

“Des mesures plus strictes devraient être prises contre les auto-écoles illégales.”

Related Posts

1 of 1,364