ActualitésFeaturedPolitique

Démissionnaire du PTr : Kalyanee Juggoo parle du non-respect de la constitution du parti

L’ex-secrétaire générale du Parti travailliste (PTr), Kalyanee Juggoo a tenu une conférence de presse dans l’après-midi du jeudi 8 septembre, à l’hôtel Voilà, à Bagatelle. Décrivant la situation qui règnerait chez les Rouges, la démissionnaire a affirmé qu’avec ses 250 membres exécutifs, le Parti travailliste ressemblait déjà à un ‘bazar’. Selon elle, à présent, avec ses 400 membres, le parti serait devenu « une foire ».

Kalyanee Juggoo a aussi évoqué la constitution du Parti travailliste. Selon elle, la constitution du parti fait clairement mention que les membres exécutifs doivent voter pour un leader et un président. Cependant, dit-elle, cela n’aurait pas été le cas lors du récent congrès des Rouges.

L’ex-secrétaire générale des Rouges a aussi indiqué que, toujours selon la constitution du PTr, après le congrès annuel, un comité exécutif devra nommer un secrétaire général et un bureau politique. Ce comité exécutif se réunira le lundi 12 septembre, à Phoenix. Un nouveau secrétaire général sera désigné

Démissionnaire du PTr : Kalyanee Juggoo parle du non-respect de la constitution du parti.

Related Posts

1 of 1,650