Actualités

Deepak Balgobin : Facebook soumettra un programme d’assistance technique à Maurice

De hauts cadres de Facebook seront, dans les mois à venir, en visite à Maurice. C’est ce qu’a annoncé le ministre des Technologies de l’Information, de la Communication et de l’Innovation, Deepak Balgobin sur les ondes de Wazaa FM.

Une décision prise à l’issue de plusieurs discussions qui se sont tenues entre les deux parties concernées, soit les responsables de Facebook et les membres du ministère, et qui a pour but une meilleure collaboration dans le traitement des problèmes liés à cette plateforme de médias sociaux à Maurice.

Deepak Balgobin, a, en effet, souligné que certains utilisateurs mauriciens ne font absolument pas bon usage de ce réseau social.

Il a également annoncé que le Computer Emergency Response Team of Mauritius sera le seul organisme local à pouvoir rapporter des cas à Facebook pour assurer la cohérence et une coordination efficace.

Du coup, Facebook améliorera le processus d’examen des contenus locaux, notamment en répondant en temps utile aux demandes des autorités locales, a avancé le ministre.

Deepak Balgobin : Facebook soumettra un programme d’assistance technique à Maurice

 

Related Posts

1 of 1,839