Actualités

Décompte des bulletins au nº 19 : la force policière s’active en vue du 1er février

Nous en savons un peu plus sur la tenue de l’exercice de décompte des voix pour les candidats Jenny Adebiro et Ivan Collendavelloo dans la circonscription numéro 19, Stanley-Rose-Hill. La force policière s’active en vue de cet exercice, prévu le 1er février.
 
Dans un communiqué émis le mercredi 26 janvier à l’intention des responsables des différents services, le commissaire de police par intérim, Anil Kumar Dip, rappelle que l’exercice du décompte des voix sera effectué au GMD Atchia State College, à Port-Louis.
 
C’est l’Acting Master and Registrar de la Cour suprême qui aura la responsabilité de superviser l’exercice. Ensuite, dans la même journée, le ‘Returning Officer’ pour la circonscription numéro 19 annoncera les résultats, à l’école Notre Dame Des Victoires RCA, à Rose-Hill.
 
Dans le document, le patron de la force policière précise que tous les protocoles sanitaires doivent être respectés. L’accès aux automobilistes sera interdit dans l’enceinte du centre de décompte à partir du lundi 31 janvier, à 16 heures, soit la veille de l’exercice. Le commissaire de police dit compter sur le professionnalisme et le sens de discipline de tous ceux concernés par cet exercice.
Décompte des bulletins au nº 19 : la force policière s’active en vue du 1er février

Related Posts

1 of 1,690