Actualités

Curepipe : un projet de tout-à-l’égout pour éviter tout débordement des eaux usées

Plus de Rs135 millions ont été investies pour améliorer le système de tout-à-l’égout à la rue Gustave Colin jusqu’à Cité Atlée à Curepipe. Ce projet d’une grande envergure qui touche environ 229 maisons a été complété à 90 pour cent.

Le Deputy Chief Whip et député de la circonscription no.17 (Curepipe/Midlands), Kenny Dhunoo a brossé un tableau sur l’importance de ce projet. Il explique que le système de tout-à-l’égout était saturé et pendant les inondations, les eaux usées pénétrées dans certaines maisons et aussi débordées des rues. Cette situation a perduré durant plusieurs années.

L’élu de la circonscription no.17 a avancé qu’avec les travaux de tout-à-l’égout, plusieurs rues qui étaient dans un état pitoyable ont été aménagées et asphalté. Kenny Dhunoo a remercié le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et le ministre de l’Energie et des Services publics, Joe Lesjongard, pour leur soutien dans la mise en place d’un tel projet. Le député a salué les habitants et les opérateurs économiques pour leur patience pendant ces deux années de travaux.

Curepipe : un projet de tout-à-l’égout pour éviter tout débordement des eaux usées

Related Posts

1 of 1,690