Actualités

Curepipe: un projet de tout-à-l’égout au coût de Rs 117M en chantier

Un projet de tout-à-l’égout au coût de Rs 117 millions a démarré cette semaine à Curepipe, plus précisément à la rue Gustave Collins, la rue Derby et à la Résidence Atlee.

Des habitants de ces quartiers sont confrontés à une montée des eaux usées dans leur cour, ainsi que dans les rues. Cela perdure depuis plusieurs années. Une situation qui les incommode énormément.

Les tuyaux en amiante datant de plusieurs décennies sont abîmés. Cela cause des obstructions et blocages au niveau de la canalisation des eaux usées.

Le système de tout-à-l’égout sera revu et ces tuyaux seront remplacés. Les travaux dureront pendant une période de deux ans.

« Ce projet a été initié avec pour but de soulager les habitants. Je leur demande de faire preuve de compréhension et de patience, car les travaux sont susceptibles de les incommoder. Les autorités concernées feront de leur mieux pour que les travaux avancent rapidement », a confié le Deputy Chief Whip et aussi député de la circonscription no17 (Curepipe/Midlands), Kenny Dhunoo.

Curepipe: un projet de tout-à-l’égout au coût de Rs 117M en chantier

Related Posts

1 of 1,347