Actualités

Curepipe : précautions et gestes barrières, la mairie s’active pour la reprise partielle

Avec la reprise partielle qui approche, la ville de Curepipe s’active afin que tous soit prêt avec le plus grand respect des normes sanitaires. En effet, depuis que la ville a été décrétée zone rouge, la mairie de Curepipe a enclenché toutes une série de mesures afin d’endiguer le virus et diminuer les risques de nouvelle contamination.

Qui dit reprise dit commerces. D’ici la semaine prochaine, bon nombres d’entre eux vont redémarrer leur activités normales. Afin de protéger les habitants ainsi que les commerçants, plusieurs marchés tels que le « Bazar Parasol » qui ce trouve dans la zone rouge a été non seulement nettoyé et désinfecté, mais de nouvelles règles seront en vigueur très prochainement. En effet, toutes personnes devra obligatoirement porter le masque mais ainsi suivre les directives de la mairie.

« Nous avons déjà tout préparé afin que la distanciation sociale soit respectée dans le marché Parasol. Les entrées ainsi que les sorties seront contrôlées et les clients devront suivre les panneaux d’indications à l’intérieur du marché, » explique Hans Marguerite.

Curepipe : précautions et gestes barrières, la mairie s’active pour la reprise partielle

Related Posts

1 of 1,680