Actualités

Crèche : 1 400 membres du personnel déjà vaccinés

C’est ce qu’a annoncé la ministre de l’Égalité des Genres, de la Protection de la Femme et du Bien Être de l’Enfant, Kalpana Koonjoo Shah lors de l’émission spéciale réouverture de la 3e phase de nos frontières, ce jeudi 24 juin. En effet, suite à l’annonce du ministère de la Santé et ainsi permettre aux crèches d’opérer normalement, plusieurs personnels ont assumé leur devoir. Désormais, 1 400 d’entres eux ont déjà fait leurs deux doses.

« La protection des enfants, ainsi que les familles demeurent l’une de nos priorités. Les modalités d’ouverture ont dû se faire par étape. Même si la réouverture peut se faire facilement vu que nous ayons atteint les 40 % de personnes vaccinées, il faut toujours respecter toutes les règles sanitaires et chacun doit assumer sa responsabilité », a déclaré la ministre Koonjoo-Shah.

Cette dernière souligne que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos. Il a fallu se réadapter et vivre dans la conjoncture difficile. « Aujourd’hui nous pouvons pousser un ouf de soulagement. Toutefois, j’encourage ceux qui n’ont pas encore fait le vaccin de le faire. Cette réouverture ne veut pas dire que nous devons faire preuve de relâchement. Au contraire il nous faudra être plus vigilant et prendre toutes les précautions qu’il faut », dit-elle.

Crèche : 1 400 membres du personnel déjà vaccinés

Related Posts

1 of 1,696